Evénement: Conférence de Presse Océan Climax

Evénement, Festival, concerts

Ce matin je suis allée à la conférence de presse pour le festival Océan Climax,troisième édition qui aura lieu début septembre, les élus locaux et toute l’équipe d’Océan Climax étaient présents.

Les élus locaux:

En préambule chacun des élus locaux ont pris la parole pour planter le décor des enjeux de ce festival qui à pour thème l’alimentation et le climat.

Il a été évoqué que le parrain de cette 3ème édition ne serait pas Nicolas Hulot (du fait de sa nomination au ministère récemment).

Donc infos à suivre… ou pas, s’il n’y a pas de parrain, on s’en fou on y va quand même 🙂

Les conditions politiques actuelles ont été évoquées, en rapport aux Etats-unis avec le nouveau chef d’état, la décarbonisation de la nourriture et les différents modes  de production agricole.

Une certaine conscientisation écologique s’installe dans le style de vie de chaque citoyens et doit poursuivre son chemin.

Le staff du Festival:

Chacun des intervenants du festival ont chacun à leur tour expliqué les enjeux et paramètre de cette Troisième édition du Festival Océan Climax, avec la programmation et les nouvelles recrues dans cette sphère musicale, des nouveaux arrivant Comme Pete Doherty, J-silk.

La mise en place des scènes musicales, entre Darwin et le Rocher de palmer, les moyens mis en oeuvre pour passer un bon festival (sécurité, transport etc..).

La présence et le soutien des partenaires locaux et la participation des élèves  du LEM (Lycée alternatif basé à Darwin, qui propose une autre approche de l’éducation), qui verront ouvrir une deuxième classe à la rentrée prochaine.

Beaucoup d’informations riches et croustillantes à souhait, tiens, d’ailleurs, j’en profite pour remercier l’agence de communication qui m’a convié à cet évènement, c’était ma première conférence de presse (il y a un début à tout 🙂 )

Voici la programmation mise à jour ci-dessous, mais attention ce n’est pas terminé, le 3 juillet il y aura d’autres têtes d’affiches à vous annoncer, alors ouvrez l’oeil et le bon et suivez la page facebook du festival et si tu sais déjà que tu veux y aller et bien réserve ton billet ici

A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *