Beauté: Chouchoutage de mec

Beauté

Hey les meufs, nous on oublie jamais de prendre soin de soi (enfin des fois ci quand même 🙂 ), on aime bien aussi s’occuper de nos mecs les poupouiller pour qu’ils se sentent bien, qu’ils soient beau comme des tracteurs tout neuf 😀

Pour certaines choses ils peuvent très bien se débrouiller tout seul , voici le guide de chouchoutage pour les mecs.

Coiffeur:

Le coiffeur c’est un entretien permanent et obligé les gars, dés que ça part en vrille ça vous donne mauvaise mine (en plus y a pas grand chose à couper et ça dure pas longtemps, enfin je parle pour ceux qui ont les cheveux courts bien sûr).

Pour ceux qui ont de la barbe:

Vous avez deux solutions:

-soit vous rasez tout et y a plus de problèmes 😀

-soit vous vous achetez des produits pour avoir une barbe toute douce façon pilou pilou, histoire de ne pas faire un gommage à votre nana lorsque vous l’embrassez.

Ou bien lorsque vous allez chez le coiffeur, choisissez un coiffeur barbier pour qu’il s’occupe des deux.

Soin:

Très important l’hydratation du visage, si vous ne voulez pas ressembler à Mick Jagger à 40 piges.

Il y a des produits très bien, même en grande surface pour hydrater votre visage, choisissez une crème en fonction de type de peau, changez en régulièrement.

Ah aussi j’oubliai,  un masque du visage de temps en temps c’est pas mal (par exemple lorsque votre dulcinée se fait un masque vous pourriez en profiter pour faire de même, ou s’il n’y a pas de femme dans votre vie, faites en un par mois :si vous faites ça, la nana va pas tarder à rappliquer), vous verrez ça détend et puis y a rien de mal à prendre soin de soi.

Epilation:

Ah là c’est sur que si c’est comme Aldo Maccione, y a un petit peu de boulot, attention je ne dit pas que nous les femmes nous n’aimons pas les poils, mais il ne faut pas non plus que ça ressemble à de la moquette.

Deux solutions, soit vous prenez rendez vous dans un institut pour vous faire épiler le dos, tailler les poils du torse,épiler les sourcils si vous avez un peu l’Emmanuel Chain ou le monosourcil, soit vous le faites vous même (euh le dos à la cire il faut quelqu’un pour vous aider quand même) et puis c’est un moment de détente.

Si vous faites déjà ça ,il ne reste plus que le vestimentaire,  vos femmes n’auront plus qu’a vous accompagner faire du shopping pour jouer un peu à la poupée et vous rhabiller de temps en temps (un petit peu à chaque saison).

Ca vous fera quelques petits moments pour vous, un peu de détente ça fait jamais de mal et vous prendrez d’autant plus de temps pour passer du temps avec vos amis, famille, compagne etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *