Evénement: ELLE community house

Evénement: ELLE community house

Vendredi dernier je me suis rendu au studio des Acacias dans le 17ème arrondissement de Paris pour l’événement Elle Community House (événement du 27/02 au 02/03/2018).

Elle community house c’est quoi?

C’est un événement qui regroupe plusieurs marques, des ateliers y sont organisés, des mini-conférences, on a la possibilité aussi de tester des voitures.

Quels sont les ateliers auquel j’ai participé?
Conférence « s’habiller vegan es-ce vraiment possible »:

C’est Manifest 011 qui est venu se présenter, deux soeurs qui ont ouvert une boutique de vêtements vegan et semi vegan éco-responsable en décembre dernier.

L’idée de départ de cette boutique vient de la culture et des différents documentaires diffusés sur les travers de l’industrie de la mode.

Maud et Judith ont pris le parti d’ouvrir une boutique dans un esprit actuel, l’éco-responsabilité, la veggiemania en version mode, elle nous a transmis un certain nombre d’information sur les nouvelles matières et sur ses valeurs.

Quels type de produits vendent elles?

Des vêtements et des accessoires y sont vendus, vous pouvez les retrouver au 14 rue Jean Macé dans le 11ème arrondissement de Paris.

infos, actus:

Page facebook, site internet, instagram

Atelier « Le soin des mains jusqu’au bout des ongles »:

Un moment entre filles où Yuko nous explique les tenant et les aboutissants de la manucure, Nailmatic était présent en support pour nous présenter la nouvelle collection, nous avons appris à soigner nos petites mains et appliquer, tester les nouvelles couleurs de Vernis.

Infos, actus:

Yukobyyuko, Nailmatic

Vous pouvez retrouver les vernis Nailmatic en vente sur e-shop et chez Birchbox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *