Musique: Il était une fois Bon Entendeur

Musique: Il était une fois Bon Entendeur

 

Actualités, Infos:

Prochains concerts:

L’envol côté plage à Toulouse

Festival Garorock à Marmande

Calvi on the Rocks à Calvi

Bon Entendeur:

Page facebook, Site internet, Instagram, chaîne youtube, soundcloud,

Belle Epoque Music:

Page facebook, site internet

Leur Histoire:

Cette aventure a démarré il y a 6 ans, Bon Entendeur c’est l’alliance de deux amis d’enfance Pierre et Arnaud originaire d’Aix en Provence, et Nicolas leur manager qui les accompagne en tournée, sur scène et dans la réalisation de leur mixtape.

Leur trip c’est le mix (mélanger plusieurs sons), Mixtape bi-mensuelle, Dj set, Show (avec animations digitales), Festival, ils ont parcouru toute la France et l’étranger.

Leur concept:

C’est une Mixtape d’une personnalité française associée à un sentiment, une émotion, une qualité humaine, avec quelques passages de discours des personnalités mise en vedette, des moments punchy, d’autres plus doux, juste ce qu’il faut pour se détendre pendant une petite heure.

Bon entendeur c’est aussi une Appli musicale présente sur  android et Iphone  et attendez ce n’est pas fini, il y a aussi Belle Epoque Music (pour les professionnels)  :commandez la mixtape personnalisée et diffusez là dans votre enseigne: concept store, hôtellerie, boutique et autres surface de vente.

Leurs influences:

Funk, rap, disco, Electro, Musique du monde, chanson française.

Mes morceaux et mixtape préférées:

C’est à lors des prémisses de l’organisation du  Festival Océan Climax 2017 en mai dernier que j’ai commencé à les écouter, à les suivre, à danser sur leur musique.

Pourquoi parler d’eux?

Parce que chaque mixtape est unique, chaque passage sur scène est différent, à chaque nouvelle sortie on prend une sacrée claque musicale (dans le bon sens), du bon son pour les oreilles, c’est de la feel good music !

Le temps est bon

La Passion

L’amour

L’ Humilité

D’ailleurs la prochaine mixtape sort dans quelques jours, ouvrez vos yeux et vos oreilles, en attendant, les voici

En images:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *